Le PS Delahaye 1913 défilera à la finale du top 14

A l’occasion de la finale du Top 14 de la coupe de France de Rugby, le 31 mai 2014 au stade de France, les armées organisent  une opération de relations publiques. Le thème sera « le lien 1914 – 2014 ».

L'animation des armées s'effectuera, d'une part à l'extérieur du parvis (exposition de matériels actuels) durant l'arrivée et le départ des spectateurs, d'autre part autour du terrain central (exposition de matériels anciens, animations musicales, rappels d'hélicoptère...).

La Brigade participera à cette opération avec sa musique, une section en armes et 3 engins.

Parmi ces 3 engins, il y aura un PS Delahaye de l’année 1913 avec un équipage de 6 hommes qui seront en tenue d’époque.

Pour le moment, il est prévu que ce PS fasse le tour du stade de France,  20 mn avant le début du match.

Premier secours

Code incorrect ! Essayez à nouveau