Rencontre avec les partenaires pour développer le mécénat.

 Courant avril, le lieutenant Julien Guillon officier adjoint du BCOM BSPP, Webmaster du site de l’A.A.M.S.P.P & le sergent (esr) Philippe Causel responsable du projet « travaux de St-Ouen », ont organisé une rencontre avec Mesdames Rolande LETISSIER et Valérie LE NECH représentants respectivement banques SOCIETE GENERALE & LA BANQUE FEDERALE MUTUALISTE 

Cette rencontre s’est déroulée à l’Etat-Major de Champerret au service Bureau Communication de la BSPP. 

Elle avait pour objet d’essayer de définir, mettre en place et valider les conditions d’un partenariat et/ou d’un mécénat entre la BFM / Société Générale et l’A.A.M.S.P.P pour participer au développement du projet de création du Musée de la BSPP. 

Après une présentation des participants, de l’Association des Amis du Musée de sapeurs-pompiers de Paris et de sa place au sein du monde associatif de la Brigade, les partenaires ont convenus de cibler un projet de partenariat pour faciliter la mise en oeuvre de notre communication vers les mécènes et / ou vers le public non sapeur-pompier de Paris, et ceci en dehors des moyens de diffusion habituels (Allo 18, Site BSPP ect …) 

L’idée de financement via le mécénat d’un cabinet de communication spécialisé permettrait à l’A.A.M.S.P.P. de développer sa communication vers les partenaires et vers es mécènes potentiels en utilisant un support Vidéo, des plaquettes spécifiques ou de la présence lors de manifestations organisées par l’association. 

Mesdames LETISSIER et LE NECH qui vont saisir leurs directions respectives de ce projet, nous recontacteront et reviendrons vers nous dès réponse. 

Avant de nous séparer, nous les avons invitées à une visite privée de l’espace tradition. 

Nous vous tiendrons informé des suites de cette rencontre, et un cabinet de consultants sera approché prochainement. 

Sgt(esr) Philippe CAUSEL   

Commentaires (1)

Julien
  • 1. Julien | 15/04/2014
Suite à cette réunion, Mme Valérie Le Nech, représentante de la banque fédérale mutualiste, nous a proposé des cadeaux pour tous les adhérents aux AAMSPP. Si nous en recevons sur le site de Champerret, bien evidemment nous tenons au courant tous les intéressés.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau